遇見落月

Né à Tainan, un Vécu à Tainan, un Grandi Dans Tainan Maîtresse, CE AIMER terre à morceau de Tainan, Tainan Jouer avec des veulent MUAS, de les partager Tainan bonnes, la beauté Tainan, Tainan homme ... et son vivant mari Ontario Décidé Anping Bay their chambre d'hôtes.

L'homme de la maison elle-same Dans l'industrie de la construction, B & B de l'homme un intérieur de prévoient principal de la première maison. L'apparition de l'utilisation d'orange chaud, de carreaux colorés parsemé , chambres d'hôtes de each fenêtre, each porte, couloir, lamps were murales Choisis avec soin l'homme de la maison, plein de plein de style de et européen moderne.

Soutiens l'idée de l'Est aux clients la Donner better, la sélection de literie de linge de lit de classe d'hôtel, produits pour le bain et les importations de design et italien et planification confortable sens élégant de l'espace, is d ' Apprendre à jouer avec des amis à Tainan, le corps et l'âme évincés peuvent se detendre Complètement. Chaqué petit coin de la décoration, may Être vu Dans les intentions du propriétaire du B & B, après, plus de trois ans à construct de Lloret de Villas Mar.

Situé à Tainan Anping de Lloret de Mar Villas, jour et nuit A une beauté Différente, belle et nuit de pleine lune Mars, chambre sangrakwol vue sur la mer Dans les Premières heures du matin du coucher du soleil ous may montrer style un DIFFERENTS, un canal sérums Lin Mo Niang Park & ​​vue panoramique sur la mer.

Pour Etre Un moment de Bon pour jouer à des amis Avec Tainan, vivre à l'aise, manger sainement, d'Ning specialement Apprendre Hôtesse au four cuit, des biscuits de bricolage, des toasts ... vivre des amis Lloret de Mar Villas.

En sangrakwol, vous manger petit can-déjeuner Fraichement fait tous les jours, et plein d'énergie le voyage de verser la ... journée